• Depuis plus de trente ans, les gays se pressent dans la station balnéaire catalane, à une trentaine de kilomètres de Barcelone, pour dorer sur ses plages… et se bousculer dans ses chaudes soirées.

    La réputation de Sitgès n’est plus à faire. Son premier bar gay, El Horno, a ouvert dès 1968 et, depuis trois décennies, on vante l’atmosphère gay-friendly du village catalan, qui n’en est plus un puisque sa population dépasse aujourd’hui vingt-cinq mille habitants.

    Bien sûr, toute la ville n’est pas envahie par des hordes de gays trépidants dès les premiers jours du printemps. Mais dans le vieux centre, les valeurs sont inversées : l’homosexualité semble être la norme, l’hétérosexualité l’exception !

    Pour les milliers de garçons qui débarquent ici chaque année, l’heure du marathon a sonné, une course trépidante placée sous le signe des célèbres trois « S » si chers aux Bronzés : « sea, sex and sun » !

    « Sea and sun » pour commencer, car, bien sûr, on vient ici d’abord pour la plage. Sitgès en compte 17 réparties sur 18 kilomètres, petites criques ou longues langues de sable. Avantage de la station catalane comparée aux autres spots gays européens : tout y est concentré sur quelques centaines de mètres carrés.

    Ici, la plage gay de Bassa Rodona est au cœur de la ville, juste de l’autre côté de l’agréable promenade de la Ribera. Les mecs, de tous styles et de tous âges, prennent le soleil sur ce joli ruban de sable coincé entre deux digues de pierre. Mais le centimètre carré y devient si précieux durant l’été qu’ils débordent aisément sur les plages voisines. Pour mater et faire des rencontres, l’endroit est parfait.

    sans-titre

    votre commentaire
  • 18 ans après Le Mâle, Jean Paul Gaultier donne une nouvelle dimension à son mythique parfum avec Le Beau Mâle. Avec son marin sensuel et canaille au cœur tendre, Gaultier définissait en 1995 un archétype masculin inédit : l'homme-objet, la bombe anatomique qui annoncera la cohorte de métrosexuels et autres ubersexuels conscients de leurs physiques avantageux et leurs pouvoirs.

    5507453-jean-paul-gaultier-fait-toujours-male

    La belle fragrance réinterprète aujourd'hui les accords frais et érotiques de son aîné, toujours sous la direction du nez Francis Kurkdjian : "J'avais très envie de me réapproprier la formule. Avec le recul, il y avait des évidences. Conserver la structure originelle et le déroulement des accords en étirant la note au maximum " explique ce dernier. Pour écrire une nouvelle histoire d'homme(s).

     

    Pourquoi on aime ?

    Pour le jus frais et torride qui décline les notes de menthe, d'armoise, de lavande, de fleur d'oranger et de musc, soufflant le chaud-froid sur son auditoire. Et pour la campagne digitale qui accompagne la sortie du parfum. En plus de la campagne et du nouveau mâle tatoué de Gaultier, la marque met en ligne une Hotline, nouvelle plateforme sur le net pour faire monter la température avec un bel inconnu. Un dialogue très hot pour découvrir l’Apollon qui vous fera fondre.


    votre commentaire
  • Et non, Le jockstrap ne fait pas du tout homosexuel.

     

    Pourquoi rapporté des idées reçus ?

    -VRAI le jockstrap est venu des clubs de sports

    -FAUX ils ne sont pas forcement gay ou du moins le cache.

    Confortable est pratique pour l'été, même en hiver. Evite la transpiration, se porte avec tout. Il existe même des Push-up comme Aussiebum ma marque préférer. Avant de juger il faut essayer, j'avais le même avis est je ne regrette pas d'avoir changer. Bien sur je porte à coté des slips très moderne du temps.

    Pour les calsons, pour moi c'est erritant est ringuart, il n'y à aucune bonne forme est c'est pas agréable a regarder.

     

    Ont parler à l'instant du push-up regarder se que sa donne. Egalement disponible sur jockstrap.

     

    078da2ffd993dc7a05f6db7967399ef1

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique